Propriété intellectuelle

Ce site relève de la réglementation applicable aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction du contenu de ce site sont réservés.
Est seule autorisée la reproduction aux fins individuelles et privées de l'internaute sur support papier des formulaires, demandes de devis, simulations tarifaires ou toutes autres demandes proposées en ligne, ainsi que des contenus informatifs en lien avec l'assurance et les produits d'assurance Groupama Gan Vie.

Protection des données personnelles et non personnelles

L'objectif est de vous informer sur les points suivants :

•  Nature des données recueillies,
  •  Comment et quand nous recueillons ces données et l'usage que nous en faisons,
  •  Nous contacter pour modifier ces données.
  •  Nature des données

Les données non personnelles sont des informations sur la manière dont vous accédez au site Internet Gan Assurances. On peut y trouver, entre autres, le type de navigateur que vous utilisez ou encore votre fournisseur d'accès à Internet.

• Données personnelles

Les données personnelles recueillies dans les formulaires nous permettent de répondre à votre demande. En aucun cas, elles ne feront l'objet d'un échange ou d'une transmission à d'autres sociétés.

•  Formulaires

Les informations recueillies dans les formulaires du site sont nécessaires à nos services de gestion pour traiter votre demande.
Elles sont enregistrées dans nos bases et peuvent donner lieu à l'exercice du droit d'accès et de rectification auprès de nos services de gestion.